samedi 6 septembre 2025

Candids Août


109 commentaires:

  1. coucou tu vas bien ? alors pour répondre a ta question j'ai mis un code pour que mes 3 gifs soient cote a cote.je sais pas si c'était ta question mais en tout cas moi ce sont 3 gifs que j'ai mis les uns a cotés des autres.

    RépondreSupprimer
  2. dsl de pas être passé avant car j'avais pas trop l'envie et avec la chaleur c'était compliqué

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivé de 2 nouveaux articles et d'une nouvelle version pour fêter mon retour et j'espère que ça vous plaira.
    https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2025/07/f1-le-film.html.
    https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2025/07/taylor-swift-me.html
    . Je vous souhaite à tous une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
    - 08 septembre 2025.
    Commente-le si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  5. ça y est tu as repris la routine avec le travail ?

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal de candids des filles dis donc !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la tenue de Demi Lovato le 11 dans NY

    RépondreSupprimer
  8. son petit haut croisé est vraiment mignon

    RépondreSupprimer
  9. Il est très bien assorti avec son legging noir

    RépondreSupprimer
  10. Cette tenue lui fait une silhouette de rêve !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien ses lunettes de soleil également, elles sont canons !

    RépondreSupprimer
  12. Kat était toute belle avec Dominique et Matthew

    RépondreSupprimer
  13. sa tenue a l'air très mignonne avec ce dos nu

    RépondreSupprimer
  14. toujours pas de tenue très colorée mais au moins ce n'est pas total noir

    RépondreSupprimer
  15. Claire est ravissante avec sa robe noire à Venise

    RépondreSupprimer
  16. Le foulard lui va très bien, ça fait rétro

    RépondreSupprimer
  17. Une jolie tenue à l'italienne pour l'été ^^

    RépondreSupprimer
  18. Demi était superbe aussi le 20 août à la soirée d'anniversaire

    RépondreSupprimer
  19. Toujours ce legging qui lui fait une seconde peau

    RépondreSupprimer
  20. son petit haut rayé est très mignon aussi

    RépondreSupprimer
  21. Bon courage pour la semaine, la mienne va être assez chargée

    RépondreSupprimer
  22. j'adore le bustier de demi lovato poru el cocnert !

    RépondreSupprimer
  23. j'aiem bien aussi le boléro de demi le 11

    RépondreSupprimer
  24. la roeb fleurie de lucy pendant ses vacances est très mimi

    RépondreSupprimer
  25. le pantalon de shay pour les cafés est sympa

    RépondreSupprimer
  26. la chemsie brune de shay est chouette aussi

    RépondreSupprimer
  27. le week end m'a fait du bien mais c'est reparti pour une semaine chargée

    RépondreSupprimer
  28. Lucy a fait de jolies sorties pour le mois d'août

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup sa tenue du 11 à Brentwood

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup la coupe de son pantalon également

    RépondreSupprimer
  31. C'est le genre de tenue que je pourrais porter en vrai

    RépondreSupprimer
  32. Mais bon ça ressortira moins bien sur moi, je suis moins fine

    RépondreSupprimer
  33. sa robe colorée du 18 août est très mignonne

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup ces teintes de rouge et de bleu turquoise

    RépondreSupprimer
  35. Le paysage a l'air très beau avec la verdure en plus

    RépondreSupprimer
  36. sa tenue du 19 est très mignonne également

    RépondreSupprimer
  37. J'aime bien aussi ce mélange de couleurs douces, blanc et corail

    RépondreSupprimer
  38. ce petit ensemble a l'air très agréable à porter

    RépondreSupprimer
  39. son maillot de bain rouge lui va très bien

    RépondreSupprimer
  40. ce paysage avec la mer est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  41. ça donne tellement envie de repartir en vacances

    RépondreSupprimer
  42. en plus j'ai du temps bien automnal avec un peu de soleil mais aussi des grosses averses par moments et beaucoup de vent ....

    RépondreSupprimer
  43. j'aime bien son foulard avec les lunettes

    RépondreSupprimer
  44. ça rend bien tout ce volume dans ses cheveux

    RépondreSupprimer
  45. j'aime beaucoup la partie argenté de sa robe

    RépondreSupprimer
  46. mais un peu trop simple pour le Met :s

    RépondreSupprimer
  47. j'aime bien la robe de grace

    RépondreSupprimer
  48. le bustier est pas mal

    RépondreSupprimer
  49. son collir argenté est top

    RépondreSupprimer
  50. j'adore ses cheveux en cascade

    RépondreSupprimer
  51. par contre pour le Met je trouve que cest trop simple et un peu à coté du thème

    RépondreSupprimer
  52. la robe de Charlotte est décevante

    RépondreSupprimer
  53. celle d'Ejae est pas mal

    RépondreSupprimer
  54. j'aime bien avec tous les bijoux

    RépondreSupprimer
  55. son chignon lui allait bien

    RépondreSupprimer
  56. Miranda est trop mignonne

    RépondreSupprimer
  57. on dirait qu'elle ne vieillit pas

    RépondreSupprimer
  58. sa coiffure et son maquillage sont jolis

    RépondreSupprimer
  59. par contre la robe je n'aime pas trop :s

    RépondreSupprimer
  60. je commenterai la suite la prochaine fois ^^

    RépondreSupprimer
  61. bon week end bisous :)

    RépondreSupprimer
  62. c'est très mignon avec les couleurs pastels

    RépondreSupprimer
  63. sa coiffure avec les fleurs est originales aussi

    RépondreSupprimer
  64. la partie jupe est top, c'est super avec l'ouverture

    RépondreSupprimer
  65. la robe de Georgina est sympa aussi

    RépondreSupprimer
  66. j'aime bien avec les franges et sortes de feuilles dorées

    RépondreSupprimer
  67. ça lui fait un très beau décolleté

    RépondreSupprimer
  68. le bas de la robe avec les froufrous est top

    RépondreSupprimer