joli le sweat blancs de shay
lucy ressemble à nina le 5 !
j'aime bien l'ensemble tout jean de selena à l'aéroport
top les tenues de selena à new york
j'aime bien le manteau d'emilia à paris
plusieurs tenues de demi très chouettes !
totue mimi candice !
la reunion dawnson avait l'air chouette
j'aiem bien le dernier look de demi
bisous à bientôt !
Kendall était bien jolie lors de cet évèenemnt !> Oui tellement *_*
la tenue reste particulière !> J'aime plutôt bien =)
je préfère la robe de ;"atre fille !> Moi aussi par contre :)
mais son sourire fait plaisir à voir !> Oui j'avoue **
Sur le coup je me demandais c'était quoi ce haut ahah mais elle porte une boîte 😋> Moi pareil ^^ D'ailleurs c'est dommage la boîte cache le haut =S
Tenue simple comme toujours> C'est vrai :)
Mais elle est belle top> Je suis du même avis ^^
Toujours a ce restaurant> Elle l'adore x)
Les bottes sont belle mais pas avec cette tenue> Oui c'est vrai par contre :/
Sa jupe orange est très jolie et étrangement j'aime bien le style avec le haut plus rock> Elle est très belle :p Oui j'aime bien aussi =)
C'est tout beau et un jolie plus pour les lunettes> Les lunettes lui vont trop bien ;p
Mais pour l'ensemble je dirais un bof> Un petit Top pour moi =)
C'est rare qu'on l'a voit dans une tenue de sport> Oui c'est vrai ^^
Elle est mignonne> Oui trop *-*
J'aime son choix de souliers> Moi aussi :p
Petit top pour moi> Je confirme ;)
Coucou !ça va mieux ?
Moi oui ça va j'ai une semaine calme là
Par contre je tousse un peu aussi
Pas mal de jolis candids de nos miss pour ce mois de septembre
De façon générale j'aime bien les petites sorties de Lucu hale
sa tenue du 10 septembre est très sympa par exemple
J'aime beaucoup la coupe du jean et l'alliance avec un t shirt blanc
C'est une tenue que je pourrais porter si j'étais un peu plus fine ^^
sa tenue du 5 septembre avec le jean clair me plait bien aussi
Il faudrait d'ailleurs que j'aille faire un peu les magasins pour me racheter un jean pour la saison automne - hiver
Il ne m'en reste que 4 - 5 de valable et j'en ai un qui commence à s'abimer dans le lot
Séléna Gomez était ravissante dans ses deux robes rouges du 8 et du 9
les deux styles sont différents mais très jolis
et la couleur rouge lui va tellement bien au teint !
sa robe noire du 8 me plait beaucoup aussi
Une coupe courte mais élégante au niveau des épaules
Un style qui peut être facile à porter même au quotidien
Par contre la tenue de Demi Lovato du 30 septembre n'est vraiment pas terrible
ses grandes bottes sont très spéciales, trop larges
la veste est large aussi en plus donc ça n'aide pas
le rendu global est très bizarre, ça fait un peu aviateur dans années 50 x)
Passe une bonne semaine, bisous
sa robe en jean est pas trop mal
elle est vraiment bien avec les cheveux ondulés
par contre son jogging beige j'aime moins :/
sa tenue à Vancouvert est sympa
j'aime bien son blouson
ça rend bien avec son jean
Candice est bien à NY
son perfecto est chouette
ça rend bien avec son pantalon à carreaux
sa robe noire et rouge est jolie aussi
la chemise de Shay est pas trop mal
sympa le candid d'Emilia à Londres
son manteau est assez sympa
j'aime bien ses bottes blanches
la valise de Shay est cool
je déteste les bottes de Demi :o
cette dernière tenue est très... spéciale :p
ses cheveux sont très beaux
et j'adore ses lunettes de soleil
mais le reste une grosse cata niveau look :o
à bientôt, bisous :)
salut la miss !ça va ?
ici ça va mais le temps est toujours frais et un peu pluvieux, ça devrait s'arranger ce week end enfin
La tenue de Demi du 15 septembre est plutôt jolie
j'aime bien sa veste blanche
Elle a l'air féminince et bien coupée
le rendu aux épaules est très joli avec le rebord
sa longue jupe grise a l'air symmpa aussi
A moins que ce soit un pantalon, je ne sais pas trop
Mais ça s'accorde pas mal avec la veste
sa robe bleue du 16 est assez sympa aussi
pas de coup de coeur mais le style est joli
J'aime bien cette coupe un peu évasée
Candice était toute mignonne le 23
J'aime bien sa robe courte noire et rouge
la tenue de son amie est très belle aussi
J'adore les pantalons bootcut come ça !
J'en porte régulièrement d'ailleurs
C'est très joli avec la veste noire
Le genre de tenue que j'aime porter d'ailleurs
La tenue de Shay du 24 n'est pas top par contre
cette chemise à rayures ets très large
ça ne la met pas du tout en valeur
le short avec les chaussettes et les derbies ça ne va pas non plus
en tout cas ce n'est pas un style que j'apprécie
Pour moi c'est un flop total ^^
Passe une bonne semaine, bisous !
Emilia était ravissante le 9 septembre
son long manteau marron lui va bien
Il est plutôt élégant et bien coupé
la photo rend bien avec le fleuriste derrière
et hop te voilà à 100 coms ici aussi ^^
joli le sweat blancs de shay
RépondreSupprimerlucy ressemble à nina le 5 !
RépondreSupprimerj'aime bien l'ensemble tout jean de selena à l'aéroport
RépondreSupprimertop les tenues de selena à new york
RépondreSupprimerj'aime bien le manteau d'emilia à paris
RépondreSupprimerplusieurs tenues de demi très chouettes !
RépondreSupprimertotue mimi candice !
RépondreSupprimerla reunion dawnson avait l'air chouette
RépondreSupprimerj'aiem bien le dernier look de demi
RépondreSupprimerbisous à bientôt !
RépondreSupprimerKendall était bien jolie lors de cet évèenemnt !
RépondreSupprimer> Oui tellement *_*
la tenue reste particulière !
RépondreSupprimer> J'aime plutôt bien =)
je préfère la robe de ;"atre fille !
RépondreSupprimer> Moi aussi par contre :)
mais son sourire fait plaisir à voir !
RépondreSupprimer> Oui j'avoue **
Sur le coup je me demandais c'était quoi ce haut ahah mais elle porte une boîte 😋
RépondreSupprimer> Moi pareil ^^ D'ailleurs c'est dommage la boîte cache le haut =S
Tenue simple comme toujours
RépondreSupprimer> C'est vrai :)
Mais elle est belle top
RépondreSupprimer> Je suis du même avis ^^
Toujours a ce restaurant
RépondreSupprimer> Elle l'adore x)
Les bottes sont belle mais pas avec cette tenue
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai par contre :/
Sa jupe orange est très jolie et étrangement j'aime bien le style avec le haut plus rock
RépondreSupprimer> Elle est très belle :p Oui j'aime bien aussi =)
C'est tout beau et un jolie plus pour les lunettes
RépondreSupprimer> Les lunettes lui vont trop bien ;p
Mais pour l'ensemble je dirais un bof
RépondreSupprimer> Un petit Top pour moi =)
C'est rare qu'on l'a voit dans une tenue de sport
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai ^^
Elle est mignonne
RépondreSupprimer> Oui trop *-*
J'aime son choix de souliers
RépondreSupprimer> Moi aussi :p
Petit top pour moi
RépondreSupprimer> Je confirme ;)
Coucou !
RépondreSupprimerça va mieux ?
Moi oui ça va j'ai une semaine calme là
RépondreSupprimerPar contre je tousse un peu aussi
RépondreSupprimerPas mal de jolis candids de nos miss pour ce mois de septembre
RépondreSupprimerDe façon générale j'aime bien les petites sorties de Lucu hale
RépondreSupprimersa tenue du 10 septembre est très sympa par exemple
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup la coupe du jean et l'alliance avec un t shirt blanc
RépondreSupprimerC'est une tenue que je pourrais porter si j'étais un peu plus fine ^^
RépondreSupprimersa tenue du 5 septembre avec le jean clair me plait bien aussi
RépondreSupprimerIl faudrait d'ailleurs que j'aille faire un peu les magasins pour me racheter un jean pour la saison automne - hiver
RépondreSupprimerIl ne m'en reste que 4 - 5 de valable et j'en ai un qui commence à s'abimer dans le lot
RépondreSupprimerSéléna Gomez était ravissante dans ses deux robes rouges du 8 et du 9
RépondreSupprimerles deux styles sont différents mais très jolis
RépondreSupprimeret la couleur rouge lui va tellement bien au teint !
RépondreSupprimersa robe noire du 8 me plait beaucoup aussi
RépondreSupprimerUne coupe courte mais élégante au niveau des épaules
RépondreSupprimerUn style qui peut être facile à porter même au quotidien
RépondreSupprimerPar contre la tenue de Demi Lovato du 30 septembre n'est vraiment pas terrible
RépondreSupprimerses grandes bottes sont très spéciales, trop larges
RépondreSupprimerla veste est large aussi en plus donc ça n'aide pas
RépondreSupprimerle rendu global est très bizarre, ça fait un peu aviateur dans années 50 x)
RépondreSupprimerPasse une bonne semaine, bisous
RépondreSupprimersa robe en jean est pas trop mal
RépondreSupprimerelle est vraiment bien avec les cheveux ondulés
RépondreSupprimerpar contre son jogging beige j'aime moins :/
RépondreSupprimersa tenue à Vancouvert est sympa
RépondreSupprimerj'aime bien son blouson
RépondreSupprimerça rend bien avec son jean
RépondreSupprimerCandice est bien à NY
RépondreSupprimerson perfecto est chouette
RépondreSupprimerça rend bien avec son pantalon à carreaux
RépondreSupprimersa robe noire et rouge est jolie aussi
RépondreSupprimerla chemise de Shay est pas trop mal
RépondreSupprimersympa le candid d'Emilia à Londres
RépondreSupprimerson manteau est assez sympa
RépondreSupprimerj'aime bien ses bottes blanches
RépondreSupprimerla valise de Shay est cool
RépondreSupprimerje déteste les bottes de Demi :o
RépondreSupprimercette dernière tenue est très... spéciale :p
RépondreSupprimerses cheveux sont très beaux
RépondreSupprimeret j'adore ses lunettes de soleil
RépondreSupprimermais le reste une grosse cata niveau look :o
RépondreSupprimerà bientôt, bisous :)
RépondreSupprimersalut la miss !
RépondreSupprimerça va ?
ici ça va mais le temps est toujours frais et un peu pluvieux, ça devrait s'arranger ce week end enfin
RépondreSupprimerLa tenue de Demi du 15 septembre est plutôt jolie
RépondreSupprimerj'aime bien sa veste blanche
RépondreSupprimerElle a l'air féminince et bien coupée
RépondreSupprimerle rendu aux épaules est très joli avec le rebord
RépondreSupprimersa longue jupe grise a l'air symmpa aussi
RépondreSupprimerA moins que ce soit un pantalon, je ne sais pas trop
RépondreSupprimerMais ça s'accorde pas mal avec la veste
RépondreSupprimersa robe bleue du 16 est assez sympa aussi
RépondreSupprimerpas de coup de coeur mais le style est joli
RépondreSupprimerJ'aime bien cette coupe un peu évasée
RépondreSupprimerCandice était toute mignonne le 23
RépondreSupprimerJ'aime bien sa robe courte noire et rouge
RépondreSupprimerla tenue de son amie est très belle aussi
RépondreSupprimerJ'adore les pantalons bootcut come ça !
RépondreSupprimerJ'en porte régulièrement d'ailleurs
RépondreSupprimerC'est très joli avec la veste noire
RépondreSupprimerLe genre de tenue que j'aime porter d'ailleurs
RépondreSupprimerLa tenue de Shay du 24 n'est pas top par contre
RépondreSupprimercette chemise à rayures ets très large
RépondreSupprimerça ne la met pas du tout en valeur
RépondreSupprimerle short avec les chaussettes et les derbies ça ne va pas non plus
RépondreSupprimeren tout cas ce n'est pas un style que j'apprécie
RépondreSupprimerPour moi c'est un flop total ^^
RépondreSupprimerPasse une bonne semaine, bisous !
RépondreSupprimerEmilia était ravissante le 9 septembre
RépondreSupprimerson long manteau marron lui va bien
RépondreSupprimerIl est plutôt élégant et bien coupé
RépondreSupprimerla photo rend bien avec le fleuriste derrière
RépondreSupprimeret hop te voilà à 100 coms ici aussi ^^
RépondreSupprimer