dimanche 5 octobre 2025

Candids Septembre


100 commentaires:

  1. j'aime bien l'ensemble tout jean de selena à l'aéroport

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien le manteau d'emilia à paris

    RépondreSupprimer
  3. plusieurs tenues de demi très chouettes !

    RépondreSupprimer
  4. la reunion dawnson avait l'air chouette

    RépondreSupprimer
  5. Kendall était bien jolie lors de cet évèenemnt !
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  6. la tenue reste particulière !
    > J'aime plutôt bien =)

    RépondreSupprimer
  7. je préfère la robe de ;"atre fille !
    > Moi aussi par contre :)

    RépondreSupprimer
  8. mais son sourire fait plaisir à voir !
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  9. Sur le coup je me demandais c'était quoi ce haut ahah mais elle porte une boîte 😋
    > Moi pareil ^^ D'ailleurs c'est dommage la boîte cache le haut =S

    RépondreSupprimer
  10. Tenue simple comme toujours
    > C'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  11. Mais elle est belle top
    > Je suis du même avis ^^

    RépondreSupprimer
  12. Toujours a ce restaurant
    > Elle l'adore x)

    RépondreSupprimer
  13. Les bottes sont belle mais pas avec cette tenue
    > Oui c'est vrai par contre :/

    RépondreSupprimer
  14. Sa jupe orange est très jolie et étrangement j'aime bien le style avec le haut plus rock
    > Elle est très belle :p Oui j'aime bien aussi =)

    RépondreSupprimer
  15. C'est tout beau et un jolie plus pour les lunettes
    > Les lunettes lui vont trop bien ;p

    RépondreSupprimer
  16. Mais pour l'ensemble je dirais un bof
    > Un petit Top pour moi =)

    RépondreSupprimer
  17. C'est rare qu'on l'a voit dans une tenue de sport
    > Oui c'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  18. J'aime son choix de souliers
    > Moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  19. Moi oui ça va j'ai une semaine calme là

    RépondreSupprimer
  20. Pas mal de jolis candids de nos miss pour ce mois de septembre

    RépondreSupprimer
  21. De façon générale j'aime bien les petites sorties de Lucu hale

    RépondreSupprimer
  22. sa tenue du 10 septembre est très sympa par exemple

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup la coupe du jean et l'alliance avec un t shirt blanc

    RépondreSupprimer
  24. C'est une tenue que je pourrais porter si j'étais un peu plus fine ^^

    RépondreSupprimer
  25. sa tenue du 5 septembre avec le jean clair me plait bien aussi

    RépondreSupprimer
  26. Il faudrait d'ailleurs que j'aille faire un peu les magasins pour me racheter un jean pour la saison automne - hiver

    RépondreSupprimer
  27. Il ne m'en reste que 4 - 5 de valable et j'en ai un qui commence à s'abimer dans le lot

    RépondreSupprimer
  28. Séléna Gomez était ravissante dans ses deux robes rouges du 8 et du 9

    RépondreSupprimer
  29. les deux styles sont différents mais très jolis

    RépondreSupprimer
  30. et la couleur rouge lui va tellement bien au teint !

    RépondreSupprimer
  31. sa robe noire du 8 me plait beaucoup aussi

    RépondreSupprimer
  32. Une coupe courte mais élégante au niveau des épaules

    RépondreSupprimer
  33. Un style qui peut être facile à porter même au quotidien

    RépondreSupprimer
  34. Par contre la tenue de Demi Lovato du 30 septembre n'est vraiment pas terrible

    RépondreSupprimer
  35. ses grandes bottes sont très spéciales, trop larges

    RépondreSupprimer
  36. la veste est large aussi en plus donc ça n'aide pas

    RépondreSupprimer
  37. le rendu global est très bizarre, ça fait un peu aviateur dans années 50 x)

    RépondreSupprimer
  38. elle est vraiment bien avec les cheveux ondulés

    RépondreSupprimer
  39. par contre son jogging beige j'aime moins :/

    RépondreSupprimer
  40. ça rend bien avec son pantalon à carreaux

    RépondreSupprimer
  41. sa robe noire et rouge est jolie aussi

    RépondreSupprimer
  42. cette dernière tenue est très... spéciale :p

    RépondreSupprimer
  43. mais le reste une grosse cata niveau look :o

    RépondreSupprimer
  44. ici ça va mais le temps est toujours frais et un peu pluvieux, ça devrait s'arranger ce week end enfin

    RépondreSupprimer
  45. La tenue de Demi du 15 septembre est plutôt jolie

    RépondreSupprimer
  46. Elle a l'air féminince et bien coupée

    RépondreSupprimer
  47. le rendu aux épaules est très joli avec le rebord

    RépondreSupprimer
  48. sa longue jupe grise a l'air symmpa aussi

    RépondreSupprimer
  49. A moins que ce soit un pantalon, je ne sais pas trop

    RépondreSupprimer
  50. Mais ça s'accorde pas mal avec la veste

    RépondreSupprimer
  51. sa robe bleue du 16 est assez sympa aussi

    RépondreSupprimer
  52. pas de coup de coeur mais le style est joli

    RépondreSupprimer
  53. J'aime bien cette coupe un peu évasée

    RépondreSupprimer
  54. Candice était toute mignonne le 23

    RépondreSupprimer
  55. J'aime bien sa robe courte noire et rouge

    RépondreSupprimer
  56. la tenue de son amie est très belle aussi

    RépondreSupprimer
  57. J'adore les pantalons bootcut come ça !

    RépondreSupprimer
  58. J'en porte régulièrement d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  59. C'est très joli avec la veste noire

    RépondreSupprimer
  60. Le genre de tenue que j'aime porter d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  61. La tenue de Shay du 24 n'est pas top par contre

    RépondreSupprimer
  62. cette chemise à rayures ets très large

    RépondreSupprimer
  63. ça ne la met pas du tout en valeur

    RépondreSupprimer
  64. le short avec les chaussettes et les derbies ça ne va pas non plus

    RépondreSupprimer
  65. en tout cas ce n'est pas un style que j'apprécie

    RépondreSupprimer
  66. Emilia était ravissante le 9 septembre

    RépondreSupprimer
  67. son long manteau marron lui va bien

    RépondreSupprimer
  68. Il est plutôt élégant et bien coupé

    RépondreSupprimer
  69. la photo rend bien avec le fleuriste derrière

    RépondreSupprimer
  70. et hop te voilà à 100 coms ici aussi ^^

    RépondreSupprimer