☼ Le 26 Octobre
Vogue World Hollywood 2025
Bien des célébrités ont été présente à ce défilé en plein vue d'Hollywood. Demi a porté une rob transparente qui n'est pas si mal, mais j'aime pas trop les froufrou, le bas aurait été juste assez pour moi. Sa coiffure par contre me plait beaucoup. Les talons haut sont laid par contre. Phoebe a la tenue que je préfère. Cette robe à motifs à fleurs est superbe. J'aime ce vieux style glamour chic avec le foulard de poil. Sa coiffure est toute jolie et son maquillage ravissant. Camila y était aussi et celle ressemble a une femme grec. J'aime la jupe qu'elle porte,mais je suis moins fan du haut qu'elle porte. La coiffure est ce que j'aime le moins. Mais sa fait vraiment plaisir de la voir sortir enfin !


Hilary était splendide à souhait pour cet évèeement !
RépondreSupprimer> Mais tellement *_*
Elle fait partie d'ailleurs de ma sélection préféré pour ce gala !
RépondreSupprimer> C'est vrai que sa robe est splendide *o*
le jeu de couleur est fantastique !
RépondreSupprimer> J'adore trop :p
la coupe est ravissante !
RépondreSupprimer> Je trouve aussi :p
et la partie du haut rend bie !
RépondreSupprimer> Tout à fait ^^
son maquillage est impeccable !
RépondreSupprimer> Il est magnifique **
le collier est jolie, simple e tdiscret il aurait pu descendre un peu plus bas !
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai, il est joli :)
mais dans l'ensemble elle est juste parfaite !
RépondreSupprimer> Je trouve également :p
cou pde coeur pour cette sortie TOP TOP TOP !!
RépondreSupprimer> Moi pareil, je suis d'accord ^^
cette sortie de sabrina n'est pas si mal !
RépondreSupprimer> Oui j'aime bien :)
mais j'en suis mais vraiment ravi !
RépondreSupprimer> Oui moi aussi :D
la coupe est étrange au niveau dea haces !
RépondreSupprimer> C'est vrai mais j'aime plutôt bien =)
j'aime pas trop le haut trop ouvert !
RépondreSupprimer> Oui il est trop décolleté =S
sa coiffure me plait beuacoup par contre !
RépondreSupprimer> Elle est magnifique *o*
Elle est toute jolie !
RépondreSupprimer> Mais trop *-*
sa reste un TOP pareil mais pas ma tenue préfér !
RépondreSupprimer> Je suis du même avis ;)
ce shooting est parfait !
RépondreSupprimer> J'aime trop :D
J'ADORE quand se cheveux sont ultra bouclés !
RépondreSupprimer> Oui ça lui va trop bien *_*
Elle es tbelle comme tot !
RépondreSupprimer> Mais trop **
J'aime beaucoup la première photo !
RépondreSupprimer> J'adore cette photo :D
Coucou ;p
RépondreSupprimerVanessa es ttoute belle lors de cette sortie !
RépondreSupprimer> Oui trop *-*
la couleur de la robe lui vaà ravir !
RépondreSupprimer> Je trouve aussi **
et cette veste en jeasn et très jolei avec !
RépondreSupprimer> Oui elle va bien avec :p
moins fan de son sac à main par c ontre !
RépondreSupprimer> J'aime moyen aussi =S
mais sa fait plaisir de la voir sortir un peu !
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai :D
les cheveux remontés lu ivont à ravir !
RépondreSupprimer> Je trouve aussi :)
et j,aime son choix de lunette !
RépondreSupprimer> Elles lui vont bien ;)
un jolie top pour moi !!
RépondreSupprimer> Je suis d'accord ^^
coucou miss !
RépondreSupprimerça va ?
Phoebe était ravissante pour l'évènement Vogue !
RépondreSupprimersa longue robe fleurie est très belle
RépondreSupprimerça change de la voir porter des couleurs douces comme ça plutôt que du noir
RépondreSupprimerle motif de la robe est plutôt joli, assez printanier / estival
RépondreSupprimersa mise en beauté est simple et mignonne
RépondreSupprimerElle n'est pas très souriante sur certaines photos ^^
RépondreSupprimerElle a recroisé Nina par contre à cet évènement c'est top
RépondreSupprimerElles sont mignonnes toutes les deux sur la photo
RépondreSupprimerIl y avait de très belles tenues à cet évènement
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup la robe de Becky G
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup cette teinte dorée
RépondreSupprimerCette coupe longue est très sexy et élégante à la fois
RépondreSupprimerElle met vraiment bien sa silhouette en valeur
RépondreSupprimerle petit voile sur les côté ajoute un très bel effet
RépondreSupprimerPasse une bonne semaine, bisous !
RépondreSupprimersalut :)
RépondreSupprimerpeux-tu répondre sur cet article stp ? :) https://gameofthroneshotd.blogspot.com/2025/09/la-comete-rouge-12.html
merci !
oh je ne savais pas qu'il y avait cet événement
RépondreSupprimerc'est joli la dentelle pour demi
RépondreSupprimerle côté transparent je suis un peu mitigée
RépondreSupprimerpour phoebe ça fait un peu vieillot ces fleurs
RépondreSupprimerah il y a eu des petites retrouvailles avec nina ^^
RépondreSupprimercamilla mendes c'était pas trop mal le contraste entre le haut et le bas
RépondreSupprimerbecky g superbe !
RépondreSupprimermaude appatow est toute mimi aussi
RépondreSupprimercoucou tu vas bien ?
RépondreSupprimerje suis vraiment sous le charme du look de becky 😍
RépondreSupprimertout est vraiment parfait la coiffure, le make up la robe doré c'est un méga top pour ma part
RépondreSupprimerpourras-tu me répondre en partie ici stp si je n'ai pas les 100 dessus entre temps stp ? :)
RépondreSupprimerhttps://gorgeousshakira.blogspot.com/2026/06/fin-mai-2026-shakira-son-demi-frere.html
c'est vrai que la robe jaune est incroyable *_*
RépondreSupprimerwaw la robe verte de mirabel est trop belle
RépondreSupprimerla couleur est sublime et lui va bien au teint
RépondreSupprimerj'adore le corset avec les sortes de strass et l'ouverture est top
RépondreSupprimerla robe de Lauren ça va
RépondreSupprimerc'est juste le décolleté trop ouvert sans plus mais j'adore la matière pailletée
RépondreSupprimerlena est canon dans cette robe
RépondreSupprimerj'adore son chignon ne plus *_*
RépondreSupprimerça lui donne un petit air de Brigitte Bardot :D
RépondreSupprimerla robe de leone j'aime moins :s
RépondreSupprimerChloé est chou
RépondreSupprimerj'aime bien ses cheveux un peu en arrière
RépondreSupprimerle bustier de sa robe est originale
RépondreSupprimerla robe dorée de giselle est jolie
RépondreSupprimerwaw j'adore la robe d'Arina
RépondreSupprimerc'est trop beau avec les perles !!
RépondreSupprimercelle avec les plumes aux épaules est sublime aussi
RépondreSupprimerj'adore ce blanc pailleté
RépondreSupprimeret avec la robe traine c'est superbe *_*
RépondreSupprimerla robe de Blerta fait plus futuriste
RépondreSupprimerc'est marrant de voir ces look très différents !!
RépondreSupprimerla robe bleu clair est pas trop mal
RépondreSupprimerça fait un peu Cendrillon, j'aime bien :)
RépondreSupprimermerci pour les 100 sur l'article :)
RépondreSupprimerla robe rose avec les fleurs est chou
RépondreSupprimerl'autre robe blanche pailleté est pas mal
RépondreSupprimerl'avant dernière robe blanche est élégante
RépondreSupprimerj'aime bein avec le boa
RépondreSupprimerça a un petit côté rétro ^^
RépondreSupprimerla dernière robe noire et argentée est superbe
RépondreSupprimerj'adore avec les détais sur le buste !!
RépondreSupprimerj'adore voir les tapis rouges comme ça *_*
RépondreSupprimerpasse un bon week end
RépondreSupprimerà bientot bisous ^^
RépondreSupprimerSalut :)
RépondreSupprimertu vas bien ? :)
RépondreSupprimerla robe de Camila à la première lui allait bien
RépondreSupprimerj'aime beaucoup la matière et la couleur
RépondreSupprimersa coupe de cheveux lui va bien ^^
RépondreSupprimerEmilia est bien avec son trench
RépondreSupprimerj'adore son maquillage *_*
RépondreSupprimerla tenue kaki de Camila je suis moins fan
RépondreSupprimersa robe bustier lui va bien
RépondreSupprimerelle est bien avec Alison :)
RépondreSupprimerje regarderai bien ce film un peu plus tard ^^
RépondreSupprimeret tu as 100 ici :)
RépondreSupprimer