dimanche 2 novembre 2025

26 Octobre


   ☼  Le 26 Octobre

Vogue World Hollywood 2025
Bien des célébrités ont été présente à ce défilé en plein vue d'Hollywood. Demi a porté une rob transparente qui n'est pas si mal, mais j'aime pas trop les froufrou, le bas aurait été juste assez pour moi. Sa coiffure par contre me plait beaucoup. Les talons haut sont laid par contre. Phoebe a la tenue que je préfère. Cette robe à motifs à fleurs est superbe. J'aime ce vieux style glamour chic avec le foulard de poil. Sa coiffure est toute jolie et son maquillage ravissant. Camila y était aussi et celle ressemble a une femme grec. J'aime la jupe qu'elle porte,mais je suis moins fan du haut qu'elle porte. La coiffure est ce que j'aime le moins. Mais sa fait vraiment plaisir de la voir sortir enfin !
 

104 commentaires:

  1. Hilary était splendide à souhait pour cet évèeement !
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  2. Elle fait partie d'ailleurs de ma sélection préféré pour ce gala !
    > C'est vrai que sa robe est splendide *o*

    RépondreSupprimer
  3. le jeu de couleur est fantastique !
    > J'adore trop :p

    RépondreSupprimer
  4. la coupe est ravissante !
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  5. et la partie du haut rend bie !
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  6. son maquillage est impeccable !
    > Il est magnifique **

    RépondreSupprimer
  7. le collier est jolie, simple e tdiscret il aurait pu descendre un peu plus bas !
    > Oui c'est vrai, il est joli :)

    RépondreSupprimer
  8. mais dans l'ensemble elle est juste parfaite !
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  9. cou pde coeur pour cette sortie TOP TOP TOP !!
    > Moi pareil, je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  10. cette sortie de sabrina n'est pas si mal !
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  11. mais j'en suis mais vraiment ravi !
    > Oui moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  12. la coupe est étrange au niveau dea haces !
    > C'est vrai mais j'aime plutôt bien =)

    RépondreSupprimer
  13. j'aime pas trop le haut trop ouvert !
    > Oui il est trop décolleté =S

    RépondreSupprimer
  14. sa coiffure me plait beuacoup par contre !
    > Elle est magnifique *o*

    RépondreSupprimer
  15. Elle est toute jolie !
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  16. sa reste un TOP pareil mais pas ma tenue préfér !
    > Je suis du même avis ;)

    RépondreSupprimer
  17. ce shooting est parfait !
    > J'aime trop :D

    RépondreSupprimer
  18. J'ADORE quand se cheveux sont ultra bouclés !
    > Oui ça lui va trop bien *_*

    RépondreSupprimer
  19. Elle es tbelle comme tot !
    > Mais trop **

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup la première photo !
    > J'adore cette photo :D

    RépondreSupprimer
  21. Vanessa es ttoute belle lors de cette sortie !
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  22. la couleur de la robe lui vaà ravir !
    > Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  23. et cette veste en jeasn et très jolei avec !
    > Oui elle va bien avec :p

    RépondreSupprimer
  24. moins fan de son sac à main par c ontre !
    > J'aime moyen aussi =S

    RépondreSupprimer
  25. mais sa fait plaisir de la voir sortir un peu !
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  26. les cheveux remontés lu ivont à ravir !
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  27. et j,aime son choix de lunette !
    > Elles lui vont bien ;)

    RépondreSupprimer
  28. un jolie top pour moi !!
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  29. Phoebe était ravissante pour l'évènement Vogue !

    RépondreSupprimer
  30. sa longue robe fleurie est très belle

    RépondreSupprimer
  31. ça change de la voir porter des couleurs douces comme ça plutôt que du noir

    RépondreSupprimer
  32. le motif de la robe est plutôt joli, assez printanier / estival

    RépondreSupprimer
  33. sa mise en beauté est simple et mignonne

    RépondreSupprimer
  34. Elle n'est pas très souriante sur certaines photos ^^

    RépondreSupprimer
  35. Elle a recroisé Nina par contre à cet évènement c'est top

    RépondreSupprimer
  36. Elles sont mignonnes toutes les deux sur la photo

    RépondreSupprimer
  37. Il y avait de très belles tenues à cet évènement

    RépondreSupprimer
  38. J'aime beaucoup la robe de Becky G

    RépondreSupprimer
  39. J'aime beaucoup cette teinte dorée

    RépondreSupprimer
  40. Cette coupe longue est très sexy et élégante à la fois

    RépondreSupprimer
  41. Elle met vraiment bien sa silhouette en valeur

    RépondreSupprimer
  42. le petit voile sur les côté ajoute un très bel effet

    RépondreSupprimer
  43. salut :)
    peux-tu répondre sur cet article stp ? :) https://gameofthroneshotd.blogspot.com/2025/09/la-comete-rouge-12.html
    merci !

    RépondreSupprimer
  44. oh je ne savais pas qu'il y avait cet événement

    RépondreSupprimer
  45. c'est joli la dentelle pour demi

    RépondreSupprimer
  46. le côté transparent je suis un peu mitigée

    RépondreSupprimer
  47. pour phoebe ça fait un peu vieillot ces fleurs

    RépondreSupprimer
  48. ah il y a eu des petites retrouvailles avec nina ^^

    RépondreSupprimer
  49. camilla mendes c'était pas trop mal le contraste entre le haut et le bas

    RépondreSupprimer
  50. maude appatow est toute mimi aussi

    RépondreSupprimer
  51. je suis vraiment sous le charme du look de becky 😍

    RépondreSupprimer
  52. tout est vraiment parfait la coiffure, le make up la robe doré c'est un méga top pour ma part

    RépondreSupprimer
  53. pourras-tu me répondre en partie ici stp si je n'ai pas les 100 dessus entre temps stp ? :)

    https://gorgeousshakira.blogspot.com/2026/06/fin-mai-2026-shakira-son-demi-frere.html

    RépondreSupprimer
  54. c'est vrai que la robe jaune est incroyable *_*

    RépondreSupprimer
  55. waw la robe verte de mirabel est trop belle

    RépondreSupprimer
  56. la couleur est sublime et lui va bien au teint

    RépondreSupprimer
  57. j'adore le corset avec les sortes de strass et l'ouverture est top

    RépondreSupprimer
  58. c'est juste le décolleté trop ouvert sans plus mais j'adore la matière pailletée

    RépondreSupprimer
  59. ça lui donne un petit air de Brigitte Bardot :D

    RépondreSupprimer
  60. j'aime bien ses cheveux un peu en arrière

    RépondreSupprimer
  61. le bustier de sa robe est originale

    RépondreSupprimer
  62. la robe dorée de giselle est jolie

    RépondreSupprimer
  63. waw j'adore la robe d'Arina

    RépondreSupprimer
  64. c'est trop beau avec les perles !!

    RépondreSupprimer
  65. celle avec les plumes aux épaules est sublime aussi

    RépondreSupprimer
  66. j'adore ce blanc pailleté

    RépondreSupprimer
  67. et avec la robe traine c'est superbe *_*

    RépondreSupprimer
  68. la robe de Blerta fait plus futuriste

    RépondreSupprimer
  69. c'est marrant de voir ces look très différents !!

    RépondreSupprimer
  70. la robe bleu clair est pas trop mal

    RépondreSupprimer
  71. ça fait un peu Cendrillon, j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  72. merci pour les 100 sur l'article :)

    RépondreSupprimer
  73. la robe rose avec les fleurs est chou

    RépondreSupprimer
  74. l'autre robe blanche pailleté est pas mal

    RépondreSupprimer
  75. l'avant dernière robe blanche est élégante

    RépondreSupprimer
  76. j'aime bein avec le boa

    RépondreSupprimer
  77. ça a un petit côté rétro ^^

    RépondreSupprimer
  78. la dernière robe noire et argentée est superbe

    RépondreSupprimer
  79. j'adore avec les détais sur le buste !!

    RépondreSupprimer
  80. j'adore voir les tapis rouges comme ça *_*

    RépondreSupprimer
  81. passe un bon week end

    RépondreSupprimer
  82. à bientot bisous ^^

    RépondreSupprimer
  83. la robe de Camila à la première lui allait bien

    RépondreSupprimer
  84. j'aime beaucoup la matière et la couleur

    RépondreSupprimer
  85. la tenue kaki de Camila je suis moins fan

    RépondreSupprimer
  86. je regarderai bien ce film un peu plus tard ^^

    RépondreSupprimer