mercredi 13 mai 2026

2 au 4 Mai

Première sortie de Claire pour le mois et loin d'être la dernière. Elle était tout à fait ravissante dans cette tenue petite. J'aime la brillance de sa jupe avec le haut décontractée sa rend super bien. Sa coiffure est jolie comme sa et j'aime son naturelle pour la coiffure. Une sortie un peu plu décevante de la part de Phoebe. C'est un peu beige et triste. Les scandales semblent être la norme pour cet évèenemtn. Camila nous fait deux splendide tenue pour le Met gala et les deux ont un superbe de beau lien je trouve. Sa première tenue set splendide on dirait un déesse. Le chois de couleur est audacieux, mais j,aime le rendu. La coiffure me plait beaucoup. La seconde tenue est un peu plus sexy ! La couleur de la jupe est jolie et j'aime le voilage du haut ! Bien contente de la retrouver.



108 commentaires:

  1. ah mince je suis désolée que ça ne se passe pas bien au travail

    RépondreSupprimer
  2. Les tenues du Met gala sont toujours assez impressionnantes

    RépondreSupprimer
  3. il y a des robes très belles style princesse et d'autres très bizarres

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas celle de Beyoncé par exemple

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe squelette est trop extravagante pour moi

    RépondreSupprimer
  6. la robe de Blake Lively me plait beaucoup par contre

    RépondreSupprimer
  7. la coupe est élégante et très glamour

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien la robe rose de Suki également

    RépondreSupprimer
  9. Pourtant ce n'est pas ma couleur mais je trouve le style joli

    RépondreSupprimer
  10. elle est très travaillée, j'aime bien l'originalité alliée à l'élégance

    RépondreSupprimer
  11. le blanc ressort vraiment bien sur elle en plus

    RépondreSupprimer
  12. la robe de Miranda Kerr ne me plait pas trop apr contre

    RépondreSupprimer
  13. je trouve le style bizarre au niveau de la taille

    RépondreSupprimer
  14. cette coupe à une bretelle rend bien aussi

    RépondreSupprimer
  15. et j'ai recommencé à écrire une histoire qui me trottais dans la tête depuis le début de la pandémie, j'essaie d'écrire sans presssion cette fois-ci juste de suivre le flot et j'en suis presque à 50 pages laors sa va bien !!

    tu écris un projet de roman du coup ?

    RépondreSupprimer
  16. Kendall est trsè jolie sur ses 2 photos !
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  17. les deux tenue uq,elle porte sont vriament jolie !
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  18. j'aime l'aspect naturelle chic qu'elle a !
    > Oui c'est très joli :p

    RépondreSupprimer
  19. j'ai un faible pour la seconde photo !
    > Elle est vraiment splendide *o*

    RépondreSupprimer
  20. la tenue est toute jolie !
    > Je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  21. la jupe est belle et ce pull semble confortable a portée !
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  22. séduisante dans cette tenue !
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  23. les petits ouverture fait jolie sur cette robe noir très droite !
    > J'aime beaucoup le rendu, la coupe est jolie :p

    RépondreSupprimer
  24. J,aime pas du tout les lunette spar contre !
    > Moi ça va j'aime bien =)

    RépondreSupprimer
  25. mais ses cheveux plat sont jolie
    > Je trouve aussi *o*

    RépondreSupprimer
  26. TOP pour moi
    > Je suis du même avis ^^

    RépondreSupprimer
  27. ouf sa c'est pas terrible par c ontre !
    > J'aime assez mais sans plus =)

    RépondreSupprimer
  28. le chapeau 'est laid !
    > Ca passe ^^

    RépondreSupprimer
  29. le manteau est jolie et clase, mais j,aime pas le look avec la tenue !
    > Oui il est joli mais c'est vrai qu'il ne va pas trop avec la tenue :/

    RépondreSupprimer
  30. J,aime la couleur de son sac à mainm, mais pas le modèle
    > Moi j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  31. BOF pour moi
    > Un petit Top pour moi :)

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour à tous, je vous annonce l'arrivé d'un tout nouvel article en espérant que ça vous plaira. Je vous ai aussi mis ma nouvelle lecture en cours dans la colonne de droite. Je vous souhaite à tous une bonne semaine.
    https://magicfantasybooks.blogspot.com/2026/05/quicksilver-tome-1.html

    RépondreSupprimer
  33. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
    - 15 mai 2026.
    Commente-le si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour à tous, je vous annonce l'arrivé d'un tout nouvel article en espérant que ça vous plaira.
    Je vous souhaite à tous un bon Week end.
    https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2026/05/monroe-regarde-le-clip-officiel.html

    RépondreSupprimer
  35. je réponds a tes commentaires de mon blog livres

    RépondreSupprimer
  36. bah écoute avec plaisir si je te redonne le gout de lire 😍

    RépondreSupprimer
  37. franchement tu peux lire Quicksilver il est vraiment trop bien on a frolé le coup de ♥

    RépondreSupprimer
  38. la je suis en train de lire une réécriture d'alice aux pays des merveilles version horreur c'est plutot cool pour le moment

    RépondreSupprimer
  39. je suis en train de lire sur ma liseuse je pense que ma chronique arrivera début voir milieu de semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  40. en tout cas j'espère que tu trouvera des lectures a ton gout sur mon blog

    RépondreSupprimer
  41. très jolie ton nouvel article !
    - Merci :)

    RépondreSupprimer
  42. Selena est toute jolie sur la tonne de photo perso qu,elle a posté !
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  43. Ele est toute belle !
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  44. Elle est élégante avec ce haut blanc !
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  45. la coupe set super jolie et j'aime le rendu avec la jupe
    - Oui, cette tenue est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  46. Elle était belle comme tout !
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  47. sa coiffure est élégante comme sa !
    - J'adore!

    RépondreSupprimer
  48. et son maquillage impeccbale ! TOP !
    - Oui, j'aime beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer
  49. sa petite sortie pour le resato est jolie aussi !
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  50. Elle a la classe dans cette tenue entièremetn noir
    - Je trouve aussi!

    RépondreSupprimer
  51. sa coiffure est jolie aussi comme sa !
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  52. un autre TOP pour moi
    - Pour moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  53. Elle est trop mignonne avec Shay le 12 !
    - Oui :p

    RépondreSupprimer
  54. elle semble avoir passé du bon temps ensemble !
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  55. sa petite sortie au bowling est trop mignonne !
    - C'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  56. un look décontractée tout à fait charmant !
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  57. c'est bien de la voir dans une look plus naturelle sa coiffure est trop chou !
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  58. le 19 mars elle est belle !
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  59. tenue simple mais jolie !
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  60. les photos pour la marque sont super jolie !
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  61. tout ce blanc c'est super élégant !
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  62. à présent peux-tu me répondre ici stp ? https://entertainmentweeklyreporter.blogspot.com/2026/04/avant-premiere-mondiale-du-diable.html
    merci ^^

    RépondreSupprimer
  63. la tenue de claire le 2 m'est assez familère étrangement

    RépondreSupprimer
  64. plutôt un bof, le tshort fait très dépareillé par rapport à la jupe et aux escarpins

    RépondreSupprimer
  65. j'ai un peu la même critique pour la tenue de phoebe le 3 mai...

    RépondreSupprimer
  66. je trouve que le haut va trop avec le bas...

    RépondreSupprimer
  67. j'ai un peu beugué sur les photos de camilla x)

    RépondreSupprimer
  68. les 2 robes se ressemblent, donc au début j'ia cru c'était les mêmes mais je comprenais pas pourquoi ça rendait pas pareil sur tes photos x)

    RépondreSupprimer
  69. sinon très joli le petit accessoire de tête et le bustier

    RépondreSupprimer
  70. ainsi que les voilages !

    RépondreSupprimer
  71. à présent peux-tu passer sur cet article pour les réponses stp ? https://entertainmentweeklyreporter.blogspot.com/2026/05/met-gala-zoom-sur-les-looks-qui-mont.html
    merci à toi ^^

    RépondreSupprimer
  72. beaucoup de belles tenues pour le met mais sur ta sélection je trouve pas qu'elles sont dans le thème malheureusement x)

    RépondreSupprimer
  73. à part SZA peut-être, où il y a de l'effort au niveau de la forme de la robe et des accessoires

    RépondreSupprimer
  74. bon Beyoncé je trouve sa robe squelette de très mauvais goût quand on voit les images d'enfants décharnés à Gaza et au Soudan....

    RépondreSupprimer
  75. j'ai presque pas reconnu JOey King avec cette coiffure

    RépondreSupprimer
  76. je crois que c'est la premirèe fois que je la vois les cheveux longs

    RépondreSupprimer
  77. Lux Paxal est très jolie

    RépondreSupprimer
  78. Grace Ann Nader ça fait assez fade comme look...

    RépondreSupprimer
  79. idem poru Charlotte Effron, peu de recherches dans la coupe de la robe...

    RépondreSupprimer
  80. Ejae au moins il y a un peu de textures sur la robe, ça fait un peu comme des bijoux incrustés. sa coiffure est très belle, on dirait un peu les gheïsha

    RépondreSupprimer
  81. Miranda Keer c'est joli, mais bon encore une fois elle aurait pu porter ce look à une aant première ou autre événement lambda, du coup poru le met gala ça fait pas trop exceptionnel...

    RépondreSupprimer
  82. Yu Chi Lyra Kuo, bon au moins elle a fait l'effort avec une robe en forme de cygne

    RépondreSupprimer
  83. Coco Jones le bustier fait un peu sac poubelle j'aime pas x)

    RépondreSupprimer
  84. Blake Lively très belle, mais bon encore une fois, aucun intérêt de porter au Met Gala une robe que tu pourrais mettre pour n'importe quel autre event....

    RépondreSupprimer
  85. la jupe de Jasmine Tookes est très belle avec ces motifs

    RépondreSupprimer
  86. Georgina Chapman ça fait très délicat la jupe

    RépondreSupprimer
  87. Aish McShaw j'aime beaucoup la coupe

    RépondreSupprimer
  88. Tate McCrea j'aime pas....

    RépondreSupprimer
  89. Kendall Jenner qui reproduit vaguement une statue avec un boob à l'air, mouais elle a fait le strict minimum en voyant le thème "art" x)

    RépondreSupprimer
  90. je comprends absolument pas pourquoi la clique kardashian se rend à cet événement tous les ans, elles n'y ont pas du tout leur place pour moi

    RépondreSupprimer
  91. suki waterhouse pas fan du décolleté, j'aime bien la couleur par contre ainsi que le petit accessoire de cheveux

    RépondreSupprimer
  92. très jolie daisy edgar jones, j'aime beaucoup la texture de la robe

    RépondreSupprimer
  93. eilen gu, bof, du court au met ça fait un pe utâche je trouve

    RépondreSupprimer
  94. Ayo Deberi très jolie, mais bon même critique que j'ai faite pour Blake et les autres

    RépondreSupprimer