Première sortie de Claire pour le mois et loin d'être la dernière. Elle était tout à fait ravissante dans cette tenue petite. J'aime la brillance de sa jupe avec le haut décontractée sa rend super bien. Sa coiffure est jolie comme sa et j'aime son naturelle pour la coiffure. Une sortie un peu plu décevante de la part de Phoebe. C'est un peu beige et triste. Les scandales semblent être la norme pour cet évèenemtn. Camila nous fait deux splendide tenue pour le Met gala et les deux ont un superbe de beau lien je trouve. Sa première tenue set splendide on dirait un déesse. Le chois de couleur est audacieux, mais j,aime le rendu. La coiffure me plait beaucoup. La seconde tenue est un peu plus sexy ! La couleur de la jupe est jolie et j'aime le voilage du haut ! Bien contente de la retrouver.

.png)

Hello la miss !
RépondreSupprimerah mince je suis désolée que ça ne se passe pas bien au travail
RépondreSupprimerJ'espère que ça va s'arranger
RépondreSupprimerLes tenues du Met gala sont toujours assez impressionnantes
RépondreSupprimeril y a des robes très belles style princesse et d'autres très bizarres
RépondreSupprimerJe n'aime pas celle de Beyoncé par exemple
RépondreSupprimerCette robe squelette est trop extravagante pour moi
RépondreSupprimerla robe de Blake Lively me plait beaucoup par contre
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ces couleurs pastels
RépondreSupprimerla coupe est élégante et très glamour
RépondreSupprimerj'aime bien la robe rose de Suki également
RépondreSupprimerPourtant ce n'est pas ma couleur mais je trouve le style joli
RépondreSupprimerla robe blanche d'Ayo est magnifique !
RépondreSupprimerelle est très travaillée, j'aime bien l'originalité alliée à l'élégance
RépondreSupprimerle blanc ressort vraiment bien sur elle en plus
RépondreSupprimerla robe de Miranda Kerr ne me plait pas trop apr contre
RépondreSupprimerje trouve le style bizarre au niveau de la taille
RépondreSupprimerla robe d'Aish m'intrigue beaucoup
RépondreSupprimerJ'aime bien ces couleurs scintillantes
RépondreSupprimercette coupe à une bretelle rend bien aussi
RépondreSupprimerPasse une bonne semaine, bisous !
RépondreSupprimeret j'ai recommencé à écrire une histoire qui me trottais dans la tête depuis le début de la pandémie, j'essaie d'écrire sans presssion cette fois-ci juste de suivre le flot et j'en suis presque à 50 pages laors sa va bien !!
RépondreSupprimertu écris un projet de roman du coup ?
Kendall est trsè jolie sur ses 2 photos !
RépondreSupprimer> Oui tellement *_*
les deux tenue uq,elle porte sont vriament jolie !
RépondreSupprimer> Je trouve également :p
j'aime l'aspect naturelle chic qu'elle a !
RépondreSupprimer> Oui c'est très joli :p
j'ai un faible pour la seconde photo !
RépondreSupprimer> Elle est vraiment splendide *o*
la tenue est toute jolie !
RépondreSupprimer> Je l'adore :p
la jupe est belle et ce pull semble confortable a portée !
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai :p
un beau TOP
RépondreSupprimer> Je suis d'accord ^^
séduisante dans cette tenue !
RépondreSupprimer> Oui j'avoue **
les petits ouverture fait jolie sur cette robe noir très droite !
RépondreSupprimer> J'aime beaucoup le rendu, la coupe est jolie :p
J,aime pas du tout les lunette spar contre !
RépondreSupprimer> Moi ça va j'aime bien =)
mais ses cheveux plat sont jolie
RépondreSupprimer> Je trouve aussi *o*
TOP pour moi
RépondreSupprimer> Je suis du même avis ^^
ouf sa c'est pas terrible par c ontre !
RépondreSupprimer> J'aime assez mais sans plus =)
le chapeau 'est laid !
RépondreSupprimer> Ca passe ^^
le manteau est jolie et clase, mais j,aime pas le look avec la tenue !
RépondreSupprimer> Oui il est joli mais c'est vrai qu'il ne va pas trop avec la tenue :/
J,aime la couleur de son sac à mainm, mais pas le modèle
RépondreSupprimer> Moi j'aime bien :)
BOF pour moi
RépondreSupprimer> Un petit Top pour moi :)
Bonjour à tous, je vous annonce l'arrivé d'un tout nouvel article en espérant que ça vous plaira. Je vous ai aussi mis ma nouvelle lecture en cours dans la colonne de droite. Je vous souhaite à tous une bonne semaine.
RépondreSupprimerhttps://magicfantasybooks.blogspot.com/2026/05/quicksilver-tome-1.html
Salut,
RépondreSupprimerComme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
- 15 mai 2026.
Commente-le si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article.
+ TOUS les commentaires sont rendus :).
Bisous! <3.
Bonjour à tous, je vous annonce l'arrivé d'un tout nouvel article en espérant que ça vous plaira.
RépondreSupprimerJe vous souhaite à tous un bon Week end.
https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2026/05/monroe-regarde-le-clip-officiel.html
coucou tu vas bien ?
RépondreSupprimerje réponds a tes commentaires de mon blog livres
RépondreSupprimerbah écoute avec plaisir si je te redonne le gout de lire 😍
RépondreSupprimerfranchement tu peux lire Quicksilver il est vraiment trop bien on a frolé le coup de ♥
RépondreSupprimerla je suis en train de lire une réécriture d'alice aux pays des merveilles version horreur c'est plutot cool pour le moment
RépondreSupprimerje suis en train de lire sur ma liseuse je pense que ma chronique arrivera début voir milieu de semaine prochaine
RépondreSupprimeren tout cas j'espère que tu trouvera des lectures a ton gout sur mon blog
RépondreSupprimerHello ^^
RépondreSupprimerde rien pour les 100 :)
RépondreSupprimerSalut :)
RépondreSupprimertrès jolie ton nouvel article !
RépondreSupprimer- Merci :)
Selena est toute jolie sur la tonne de photo perso qu,elle a posté !
RépondreSupprimer- Oui **
Ele est toute belle !
RépondreSupprimer- Je trouve aussi :)
Elle est élégante avec ce haut blanc !
RépondreSupprimer- Je suis d'accord :)
la coupe set super jolie et j'aime le rendu avec la jupe
RépondreSupprimer- Oui, cette tenue est très jolie :)
Elle était belle comme tout !
RépondreSupprimer- Oui **
sa coiffure est élégante comme sa !
RépondreSupprimer- J'adore!
et son maquillage impeccbale ! TOP !
RépondreSupprimer- Oui, j'aime beaucoup aussi :)
sa petite sortie pour le resato est jolie aussi !
RépondreSupprimer- J'aime bien aussi :)
Elle a la classe dans cette tenue entièremetn noir
RépondreSupprimer- Je trouve aussi!
la texture set jolie e
RépondreSupprimer- Oui :)
sa coiffure est jolie aussi comme sa !
RépondreSupprimer- J'aime bien aussi :)
un autre TOP pour moi
RépondreSupprimer- Pour moi aussi :)
Elle est trop mignonne avec Shay le 12 !
RépondreSupprimer- Oui :p
elle semble avoir passé du bon temps ensemble !
RépondreSupprimer- Je pense aussi :)
sa petite sortie au bowling est trop mignonne !
RépondreSupprimer- C'est vrai :)
un look décontractée tout à fait charmant !
RépondreSupprimer- Oui :)
c'est bien de la voir dans une look plus naturelle sa coiffure est trop chou !
RépondreSupprimer- Je trouve aussi :)
le 19 mars elle est belle !
RépondreSupprimer- Oui **
tenue simple mais jolie !
RépondreSupprimer- J'aime bien aussi :)
les photos pour la marque sont super jolie !
RépondreSupprimer- Je suis d'accord :)
tout ce blanc c'est super élégant !
RépondreSupprimer- Oui :)
Merci de ton passage, bisous
RépondreSupprimerà présent peux-tu me répondre ici stp ? https://entertainmentweeklyreporter.blogspot.com/2026/04/avant-premiere-mondiale-du-diable.html
RépondreSupprimermerci ^^
la tenue de claire le 2 m'est assez familère étrangement
RépondreSupprimerplutôt un bof, le tshort fait très dépareillé par rapport à la jupe et aux escarpins
RépondreSupprimerj'ai un peu la même critique pour la tenue de phoebe le 3 mai...
RépondreSupprimerje trouve que le haut va trop avec le bas...
RépondreSupprimerj'ai un peu beugué sur les photos de camilla x)
RépondreSupprimerles 2 robes se ressemblent, donc au début j'ia cru c'était les mêmes mais je comprenais pas pourquoi ça rendait pas pareil sur tes photos x)
RépondreSupprimersinon très joli le petit accessoire de tête et le bustier
RépondreSupprimerainsi que les voilages !
RépondreSupprimerà présent peux-tu passer sur cet article pour les réponses stp ? https://entertainmentweeklyreporter.blogspot.com/2026/05/met-gala-zoom-sur-les-looks-qui-mont.html
RépondreSupprimermerci à toi ^^
beaucoup de belles tenues pour le met mais sur ta sélection je trouve pas qu'elles sont dans le thème malheureusement x)
RépondreSupprimerà part SZA peut-être, où il y a de l'effort au niveau de la forme de la robe et des accessoires
RépondreSupprimerbon Beyoncé je trouve sa robe squelette de très mauvais goût quand on voit les images d'enfants décharnés à Gaza et au Soudan....
RépondreSupprimerj'ai presque pas reconnu JOey King avec cette coiffure
RépondreSupprimerje crois que c'est la premirèe fois que je la vois les cheveux longs
RépondreSupprimerLux Paxal est très jolie
RépondreSupprimerGrace Ann Nader ça fait assez fade comme look...
RépondreSupprimeridem poru Charlotte Effron, peu de recherches dans la coupe de la robe...
RépondreSupprimerEjae au moins il y a un peu de textures sur la robe, ça fait un peu comme des bijoux incrustés. sa coiffure est très belle, on dirait un peu les gheïsha
RépondreSupprimerMiranda Keer c'est joli, mais bon encore une fois elle aurait pu porter ce look à une aant première ou autre événement lambda, du coup poru le met gala ça fait pas trop exceptionnel...
RépondreSupprimerYu Chi Lyra Kuo, bon au moins elle a fait l'effort avec une robe en forme de cygne
RépondreSupprimerCoco Jones le bustier fait un peu sac poubelle j'aime pas x)
RépondreSupprimerBlake Lively très belle, mais bon encore une fois, aucun intérêt de porter au Met Gala une robe que tu pourrais mettre pour n'importe quel autre event....
RépondreSupprimerla jupe de Jasmine Tookes est très belle avec ces motifs
RépondreSupprimerGeorgina Chapman ça fait très délicat la jupe
RépondreSupprimerAish McShaw j'aime beaucoup la coupe
RépondreSupprimerTate McCrea j'aime pas....
RépondreSupprimerKendall Jenner qui reproduit vaguement une statue avec un boob à l'air, mouais elle a fait le strict minimum en voyant le thème "art" x)
RépondreSupprimerje comprends absolument pas pourquoi la clique kardashian se rend à cet événement tous les ans, elles n'y ont pas du tout leur place pour moi
RépondreSupprimersuki waterhouse pas fan du décolleté, j'aime bien la couleur par contre ainsi que le petit accessoire de cheveux
RépondreSupprimertrès jolie daisy edgar jones, j'aime beaucoup la texture de la robe
RépondreSupprimereilen gu, bof, du court au met ça fait un pe utâche je trouve
RépondreSupprimerAyo Deberi très jolie, mais bon même critique que j'ai faite pour Blake et les autres
RépondreSupprimer