dimanche 10 mai 2026

Candids Avril 2026


102 commentaires:

  1. très jolie ton nouvel article !
    - Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. selena es ttoute belle sur les photos perso !
    - Oui :p

    RépondreSupprimer
  3. la nouvel édition de son album est super jolie !
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. L'effet des fleurs sont si jolie !
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  5. ses photos de mariages sont s i jolie !
    - Oh oui **

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment belle !
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  7. les photos perso sont si jolie !
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  8. Les tenues qu,.elle porte sont si belle !
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  9. oh j'ai pas vu sa passé selena en duo avec Becky sa va être géniale !
    - Oui, cela s'est passé il y a quelques jours :)

    RépondreSupprimer
  10. la tenue qu,elle porte est bien jolie !
    - J'adore!

    RépondreSupprimer
  11. J,ai hâte d'entendre cette collaboration !!
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  12. sa fait logntemps uq'on a pas eu une sortie de Blake !
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  13. Elle avait une jolie tenue pour son audiance !
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  14. c'est large mais élégant !
    > Tout à fait **

    RépondreSupprimer
  15. la touche de couleur est jolie !
    > J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  16. son mari n,est pas à ses côtés
    > Oui pour une fois =S

    RépondreSupprimer
  17. il devrait être là pour la soutenir !
    > C'est sûr !

    RépondreSupprimer
  18. as coiffure est jolie et j'aime son naturelle pour la maquillage !
    > Elle lui va bien, oui elle est ravissante comme ça :)

    RépondreSupprimer
  19. un TOP pour moi uassi !
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  20. oh wow fait longtemps qu'on a pas vu la petite famille ensemble
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  21. J,aime bine la tenue quE'lle porte !
    > Elle est superbe :p

    RépondreSupprimer
  22. Elle es tmignonne avec la casquette !
    > Elle lui va bien ;)

    RépondreSupprimer
  23. et j'aime bien le style de son pantalon !!
    > Moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  24. un jolie petit top !
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  25. Sympas ces candids du mois d'avril

    RépondreSupprimer
  26. Kat était ravissantes aux festivals

    RépondreSupprimer
  27. ses robes colorées lui vont bien

    RépondreSupprimer
  28. ça fait plaisir de voir un peu de couleur

    RépondreSupprimer
  29. Claire était très belle pour la course

    RépondreSupprimer
  30. elle a l'air d'être à fond dans ce sport d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  31. C'est bien qu'elle prenne soin d'elle mais on aimerait la revoir sur les écrans =)

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup son ensemble blanc, il est ravissant

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup sa tenue du 3 avril

    RépondreSupprimer
  34. son pantalon est joli et bien coupé

    RépondreSupprimer
  35. il est bien agencé avec le débardeur noir

    RépondreSupprimer
  36. là encore son jean est bien joli

    RépondreSupprimer
  37. beaucoup de phtos perso de bella ce mois-ci cest géniale !
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  38. Ellea fait de si joli sortie !
    > Je trouve aussi *-*

    RépondreSupprimer
  39. je suis toujours aussi fan de ses cheveux ultra bouclés !
    > Ils sont magnifiques *o*

    RépondreSupprimer
  40. cette coiffure lui va si bien !
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  41. les photos que je préfère sont : 1-4-9-10-20-23
    > J'adore aussi les photos 1, 4, 10 et 23 **

    RépondreSupprimer
  42. Elle est toujours uassi belle
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  43. cette robe blanche est toujours uassi jolie !
    > Elle lui va à merveille :p

    RépondreSupprimer
  44. et j,aime toujour autant cette coiffure bouclé !
    > Elle lui va tellement bien *o*

    RépondreSupprimer
  45. oh une sortie de couple pour zendaya !
    > Oui, ils sont mignons :D

    RépondreSupprimer
  46. sa fait longtemps !
    > C'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  47. ils sont trop chou ensemble !
    > Mais trop ♥

    RépondreSupprimer
  48. sa tenue est assez simple ,masi j,aiem beaucoup son pantalon !
    > C'est vrai mais j'aime bien aussi :p

    RépondreSupprimer
  49. je le prendrais bien, il est simple, lousse et confortable les journée chaud !
    > Tout à fait, il va bien avec tout ^^

    RépondreSupprimer
  50. un jolie petit top pour moi
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  51. Emilia est jolie dans les rues de Londres

    RépondreSupprimer
  52. ça fait plaisir de la voir faire une petite sortie

    RépondreSupprimer
  53. J'aime bien les coupes longues comme ça

    RépondreSupprimer
  54. ses lunettes de soleil sont jolies

    RépondreSupprimer
  55. Camila était jolie à Los Angeles

    RépondreSupprimer
  56. son pantalon noir est très classe

    RépondreSupprimer
  57. Sa tenue est sombre mais élégante et bien accordée

    RépondreSupprimer
  58. Shay est ravissante sur le plateau de tournage

    RépondreSupprimer
  59. sa robe à pois est mignonne comme tout

    RépondreSupprimer
  60. ses lunettes noires sont stylées également

    RépondreSupprimer
  61. Elle doit arriver à la fin de sa grossesse là

    RépondreSupprimer
  62. en tout cas elle est ravissante avec sa robe blanche

    RépondreSupprimer
  63. ça fait plaisir de la voir aussi épanouie

    RépondreSupprimer
  64. à présent peux-tu me répondre ici stp ? https://entertainmentweeklyreporter.blogspot.com/2026/05/retrospective-m-night-shyamalan.html
    merci à toi ^^

    RépondreSupprimer
  65. le tshirt de lucy le 1er avril a l'air mignon

    RépondreSupprimer
  66. je vois les petits patchs anti cernes que selena porte avant son shooting du 2 avril ^^

    RépondreSupprimer
  67. le jean taille haute de lucy le 3 avril est chouette

    RépondreSupprimer
  68. sa tnue du 6 avril est quand même très similaire au 3 pour le coup !

    RépondreSupprimer
  69. look très relax pour selena le 9 avril !

    RépondreSupprimer
  70. la veste de lucy blanche est très classe

    RépondreSupprimer
  71. trop mignon l'ensemble de candice pour sa baby shower

    RépondreSupprimer
  72. tenue relax pour demi à l'aéroport l 13 ^^

    RépondreSupprimer
  73. on la reconnaitrait presque pas à disneyland

    RépondreSupprimer
  74. j'aime beaucoup la robe à poids de shay sur son tournage

    RépondreSupprimer
  75. la naissance approche pour candice, sur la photo du 19 son ventre fait vraiment gros

    RépondreSupprimer
  76. juste la photo de claire faisant sa course m'a fatiguée mdr

    RépondreSupprimer
  77. joli le petit chemisier de selena le 21

    RépondreSupprimer
  78. le long manteau d'emilia le 22 est pas mal

    RépondreSupprimer
  79. on dirait que camilla et sa pote ont coordonnée leurs tenues le 25 ^^

    RépondreSupprimer
  80. sympa la robe de kat le 28, j'adore les différentes couleurs et la coupe assymétrique

    RépondreSupprimer
  81. petit top pour le 29 également

    RépondreSupprimer
  82. ses bottes sont marrantes aussi

    RépondreSupprimer
  83. pourras-tu me mettre le 100ème commentaire ici stp ? :)
    https://gorgeousshakira.blogspot.com/2026/05/14-mai-2026-chris-martin-annonce-que.html#comment-form

    RépondreSupprimer