Salut :)
très jolie ton nouvel article !- Merci :)
selena es ttoute belle sur les photos perso !- Oui :p
la nouvel édition de son album est super jolie !- Je trouve aussi :)
L'effet des fleurs sont si jolie !- Je suis d'accord :)
ses photos de mariages sont s i jolie !- Oh oui **
Elle est vraiment belle !- Tellement **
les photos perso sont si jolie !- Oui :)
Les tenues qu,.elle porte sont si belle !- Je trouve aussi :)
oh j'ai pas vu sa passé selena en duo avec Becky sa va être géniale !- Oui, cela s'est passé il y a quelques jours :)
la tenue qu,elle porte est bien jolie !- J'adore!
J,ai hâte d'entendre cette collaboration !!- Moi aussi :)
Merci de ton passage, bisous
Coucou ;p
sa fait logntemps uq'on a pas eu une sortie de Blake !> Oui c'est vrai :)
Elle avait une jolie tenue pour son audiance !> Je trouve également :p
c'est large mais élégant !> Tout à fait **
la touche de couleur est jolie !> J'aime bien aussi :)
son mari n,est pas à ses côtés> Oui pour une fois =S
il devrait être là pour la soutenir !> C'est sûr !
as coiffure est jolie et j'aime son naturelle pour la maquillage !> Elle lui va bien, oui elle est ravissante comme ça :)
un TOP pour moi uassi !> Je suis d'accord ^^
oh wow fait longtemps qu'on a pas vu la petite famille ensemble> Oui j'avoue ^^
J,aime bine la tenue quE'lle porte !> Elle est superbe :p
Elle es tmignonne avec la casquette !> Elle lui va bien ;)
et j'aime bien le style de son pantalon !!> Moi aussi :p
un jolie petit top !> Je suis d'accord ^^
coucou la miss !
ça va bien et toi ?
Sympas ces candids du mois d'avril
Kat était ravissantes aux festivals
ses robes colorées lui vont bien
ça fait plaisir de voir un peu de couleur
Claire était très belle pour la course
elle a l'air d'être à fond dans ce sport d'ailleurs
C'est bien qu'elle prenne soin d'elle mais on aimerait la revoir sur les écrans =)
Lucy était ravissante à NY
J'aime beaucoup son ensemble blanc, il est ravissant
sa veste est très élégante
J'aime beaucoup sa tenue du 3 avril
son pantalon est joli et bien coupé
il est bien agencé avec le débardeur noir
sa tenue du 6 est jolie aussi
là encore son jean est bien joli
elle a souvent de belles tenues
Bonne semaine la miss, bisous
beaucoup de phtos perso de bella ce mois-ci cest géniale !> Oui c'est vrai :D
Ellea fait de si joli sortie !> Je trouve aussi *-*
je suis toujours aussi fan de ses cheveux ultra bouclés !> Ils sont magnifiques *o*
cette coiffure lui va si bien !> Je trouve également :p
les photos que je préfère sont : 1-4-9-10-20-23> J'adore aussi les photos 1, 4, 10 et 23 **
Elle est toujours uassi belle> Oui trop *-*
cette robe blanche est toujours uassi jolie !> Elle lui va à merveille :p
et j,aime toujour autant cette coiffure bouclé !> Elle lui va tellement bien *o*
Passe une bonne soirée :D
Bisous ;3
oh une sortie de couple pour zendaya !> Oui, ils sont mignons :D
sa fait longtemps !> C'est vrai ^^
ils sont trop chou ensemble !> Mais trop ♥
sa tenue est assez simple ,masi j,aiem beaucoup son pantalon !> C'est vrai mais j'aime bien aussi :p
je le prendrais bien, il est simple, lousse et confortable les journée chaud !> Tout à fait, il va bien avec tout ^^
un jolie petit top pour moi> Je suis d'accord ^^
Hello la miss !
ca va bien et toi ?
Emilia est jolie dans les rues de Londres
ça fait plaisir de la voir faire une petite sortie
son long manteau lui va bien
J'aime bien les coupes longues comme ça
ses lunettes de soleil sont jolies
Camila était jolie à Los Angeles
son pantalon noir est très classe
Sa tenue est sombre mais élégante et bien accordée
Shay est ravissante sur le plateau de tournage
sa robe à pois est mignonne comme tout
cette couleur rouge lui va bien
ses lunettes noires sont stylées également
Candice a un joli ventre rond
Elle doit arriver à la fin de sa grossesse là
en tout cas elle est ravissante avec sa robe blanche
ça fait plaisir de la voir aussi épanouie
Bonne semaine miss, bisous
à présent peux-tu me répondre ici stp ? https://entertainmentweeklyreporter.blogspot.com/2026/05/retrospective-m-night-shyamalan.htmlmerci à toi ^^
le tshirt de lucy le 1er avril a l'air mignon
je vois les petits patchs anti cernes que selena porte avant son shooting du 2 avril ^^
le jean taille haute de lucy le 3 avril est chouette
sa tnue du 6 avril est quand même très similaire au 3 pour le coup !
look très relax pour selena le 9 avril !
la veste de lucy blanche est très classe
trop mignon l'ensemble de candice pour sa baby shower
tenue relax pour demi à l'aéroport l 13 ^^
on la reconnaitrait presque pas à disneyland
j'aime beaucoup la robe à poids de shay sur son tournage
la naissance approche pour candice, sur la photo du 19 son ventre fait vraiment gros
juste la photo de claire faisant sa course m'a fatiguée mdr
joli le petit chemisier de selena le 21
le long manteau d'emilia le 22 est pas mal
on dirait que camilla et sa pote ont coordonnée leurs tenues le 25 ^^
sympa la robe de kat le 28, j'adore les différentes couleurs et la coupe assymétrique
petit top pour le 29 également
ses bottes sont marrantes aussi
pourras-tu me mettre le 100ème commentaire ici stp ? :)https://gorgeousshakira.blogspot.com/2026/05/14-mai-2026-chris-martin-annonce-que.html#comment-form
Salut :)
RépondreSupprimertrès jolie ton nouvel article !
RépondreSupprimer- Merci :)
selena es ttoute belle sur les photos perso !
RépondreSupprimer- Oui :p
la nouvel édition de son album est super jolie !
RépondreSupprimer- Je trouve aussi :)
L'effet des fleurs sont si jolie !
RépondreSupprimer- Je suis d'accord :)
ses photos de mariages sont s i jolie !
RépondreSupprimer- Oh oui **
Elle est vraiment belle !
RépondreSupprimer- Tellement **
les photos perso sont si jolie !
RépondreSupprimer- Oui :)
Les tenues qu,.elle porte sont si belle !
RépondreSupprimer- Je trouve aussi :)
oh j'ai pas vu sa passé selena en duo avec Becky sa va être géniale !
RépondreSupprimer- Oui, cela s'est passé il y a quelques jours :)
la tenue qu,elle porte est bien jolie !
RépondreSupprimer- J'adore!
J,ai hâte d'entendre cette collaboration !!
RépondreSupprimer- Moi aussi :)
Merci de ton passage, bisous
RépondreSupprimerCoucou ;p
RépondreSupprimersa fait logntemps uq'on a pas eu une sortie de Blake !
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai :)
Elle avait une jolie tenue pour son audiance !
RépondreSupprimer> Je trouve également :p
c'est large mais élégant !
RépondreSupprimer> Tout à fait **
la touche de couleur est jolie !
RépondreSupprimer> J'aime bien aussi :)
son mari n,est pas à ses côtés
RépondreSupprimer> Oui pour une fois =S
il devrait être là pour la soutenir !
RépondreSupprimer> C'est sûr !
as coiffure est jolie et j'aime son naturelle pour la maquillage !
RépondreSupprimer> Elle lui va bien, oui elle est ravissante comme ça :)
un TOP pour moi uassi !
RépondreSupprimer> Je suis d'accord ^^
oh wow fait longtemps qu'on a pas vu la petite famille ensemble
RépondreSupprimer> Oui j'avoue ^^
J,aime bine la tenue quE'lle porte !
RépondreSupprimer> Elle est superbe :p
Elle es tmignonne avec la casquette !
RépondreSupprimer> Elle lui va bien ;)
et j'aime bien le style de son pantalon !!
RépondreSupprimer> Moi aussi :p
un jolie petit top !
RépondreSupprimer> Je suis d'accord ^^
coucou la miss !
RépondreSupprimerça va bien et toi ?
RépondreSupprimerSympas ces candids du mois d'avril
RépondreSupprimerKat était ravissantes aux festivals
RépondreSupprimerses robes colorées lui vont bien
RépondreSupprimerça fait plaisir de voir un peu de couleur
RépondreSupprimerClaire était très belle pour la course
RépondreSupprimerelle a l'air d'être à fond dans ce sport d'ailleurs
RépondreSupprimerC'est bien qu'elle prenne soin d'elle mais on aimerait la revoir sur les écrans =)
RépondreSupprimerLucy était ravissante à NY
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup son ensemble blanc, il est ravissant
RépondreSupprimersa veste est très élégante
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup sa tenue du 3 avril
RépondreSupprimerson pantalon est joli et bien coupé
RépondreSupprimeril est bien agencé avec le débardeur noir
RépondreSupprimersa tenue du 6 est jolie aussi
RépondreSupprimerlà encore son jean est bien joli
RépondreSupprimerelle a souvent de belles tenues
RépondreSupprimerBonne semaine la miss, bisous
RépondreSupprimerbeaucoup de phtos perso de bella ce mois-ci cest géniale !
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai :D
Ellea fait de si joli sortie !
RépondreSupprimer> Je trouve aussi *-*
je suis toujours aussi fan de ses cheveux ultra bouclés !
RépondreSupprimer> Ils sont magnifiques *o*
cette coiffure lui va si bien !
RépondreSupprimer> Je trouve également :p
les photos que je préfère sont : 1-4-9-10-20-23
RépondreSupprimer> J'adore aussi les photos 1, 4, 10 et 23 **
Elle est toujours uassi belle
RépondreSupprimer> Oui trop *-*
cette robe blanche est toujours uassi jolie !
RépondreSupprimer> Elle lui va à merveille :p
et j,aime toujour autant cette coiffure bouclé !
RépondreSupprimer> Elle lui va tellement bien *o*
Passe une bonne soirée :D
RépondreSupprimerBisous ;3
RépondreSupprimeroh une sortie de couple pour zendaya !
RépondreSupprimer> Oui, ils sont mignons :D
sa fait longtemps !
RépondreSupprimer> C'est vrai ^^
ils sont trop chou ensemble !
RépondreSupprimer> Mais trop ♥
sa tenue est assez simple ,masi j,aiem beaucoup son pantalon !
RépondreSupprimer> C'est vrai mais j'aime bien aussi :p
je le prendrais bien, il est simple, lousse et confortable les journée chaud !
RépondreSupprimer> Tout à fait, il va bien avec tout ^^
un jolie petit top pour moi
RépondreSupprimer> Je suis d'accord ^^
Hello la miss !
RépondreSupprimerça va bien et toi ?
RépondreSupprimerca va bien et toi ?
RépondreSupprimerEmilia est jolie dans les rues de Londres
RépondreSupprimerça fait plaisir de la voir faire une petite sortie
RépondreSupprimerson long manteau lui va bien
RépondreSupprimerJ'aime bien les coupes longues comme ça
RépondreSupprimerses lunettes de soleil sont jolies
RépondreSupprimerCamila était jolie à Los Angeles
RépondreSupprimerson pantalon noir est très classe
RépondreSupprimerSa tenue est sombre mais élégante et bien accordée
RépondreSupprimerShay est ravissante sur le plateau de tournage
RépondreSupprimersa robe à pois est mignonne comme tout
RépondreSupprimercette couleur rouge lui va bien
RépondreSupprimerses lunettes noires sont stylées également
RépondreSupprimerCandice a un joli ventre rond
RépondreSupprimerElle doit arriver à la fin de sa grossesse là
RépondreSupprimeren tout cas elle est ravissante avec sa robe blanche
RépondreSupprimerça fait plaisir de la voir aussi épanouie
RépondreSupprimerBonne semaine miss, bisous
RépondreSupprimerà présent peux-tu me répondre ici stp ? https://entertainmentweeklyreporter.blogspot.com/2026/05/retrospective-m-night-shyamalan.html
RépondreSupprimermerci à toi ^^
le tshirt de lucy le 1er avril a l'air mignon
RépondreSupprimerje vois les petits patchs anti cernes que selena porte avant son shooting du 2 avril ^^
RépondreSupprimerle jean taille haute de lucy le 3 avril est chouette
RépondreSupprimersa tnue du 6 avril est quand même très similaire au 3 pour le coup !
RépondreSupprimerlook très relax pour selena le 9 avril !
RépondreSupprimerla veste de lucy blanche est très classe
RépondreSupprimertrop mignon l'ensemble de candice pour sa baby shower
RépondreSupprimertenue relax pour demi à l'aéroport l 13 ^^
RépondreSupprimeron la reconnaitrait presque pas à disneyland
RépondreSupprimerj'aime beaucoup la robe à poids de shay sur son tournage
RépondreSupprimerla naissance approche pour candice, sur la photo du 19 son ventre fait vraiment gros
RépondreSupprimerjuste la photo de claire faisant sa course m'a fatiguée mdr
RépondreSupprimerjoli le petit chemisier de selena le 21
RépondreSupprimerle long manteau d'emilia le 22 est pas mal
RépondreSupprimeron dirait que camilla et sa pote ont coordonnée leurs tenues le 25 ^^
RépondreSupprimersympa la robe de kat le 28, j'adore les différentes couleurs et la coupe assymétrique
RépondreSupprimerpetit top pour le 29 également
RépondreSupprimerses bottes sont marrantes aussi
RépondreSupprimerpourras-tu me mettre le 100ème commentaire ici stp ? :)
RépondreSupprimerhttps://gorgeousshakira.blogspot.com/2026/05/14-mai-2026-chris-martin-annonce-que.html#comment-form