dimanche 9 juin 2024

30-31 mai

_____________ 30 MAI____________-_____________30 MAI______________-____________31 MAI_____________-_____________ 31 MAI____________
 PLAYMOUTH MAGAZINE LAUNCH DINNER_ OUVERTURE MAIL BOX BOUTIQUE_______ BIG SLICK CELEBRITY WEEKEND-_______ DINNER BIG SLICK

Claire nous ravie une fois de plus dans cette petite robe noire. Sa reste assez simple mais bien jolie. Les talons haut sont beau et vont bien avec le style de la tenue je trouve. La coiffure et la mise en beauté sont toute deux bien jolie. Lucy continue de sortie une fois de plus belle et c'est dans une tenue plus naturelle et simple qu'elle était présente à cette ouverture. L'ensemble est bien jolie, le seule bémol sont les souliers que je ne trouve pas jolie du tout, mais pour le reste elle était toute jolie. Comme chaque année Kat participe à cette partie de baseball amical. et elle semble toujours y avoir beaucoup de plaisir. Pour la petite soirée, cette robe bleu lui va à merveille.Sa fait du bien de la voir porté un peu de couleur. La coupe est séduisante à souhait.

 _______-___TOP______________________TOP__________________TOP________________-___TOP

43 commentaires:

  1. Elle était tellementb elle à cannes !
    - Mais tellement **

    RépondreSupprimer
  2. cette robe rouge est splendide !
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. J,aime beaucoup les détials de fleurs dans le haut de la robe !
    - Moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  4. et la coiffure est parfiat j,aiem ebaucoup cette sortie !
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. sa rboe nboire et blanche a beaucou pde classe !
    - Elle est jolie aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. lle était tellement élégante dans cette robe !
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  7. sa met ses courbes en valeur et j,adore la robe !
    - J'adore aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. sa coiffure est tèrs jolie et j'ADore son coliler !
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  9. deux splendide tenue pour cannes !!!
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vraiment hâte de voir la vrai bande-annonce
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. car se film m'intrigue beaucoup !
    - Pareil, j'ai hâte de le voir :)

    RépondreSupprimer
  12. je trouve que sa semble un rôle tellement différent de ce qu"on la connu jusqu'à maintenant !
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  13. les photoshoot sont super jolie !
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  14. Elle était telelment belle dans ses 2 robes !
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  15. Merci de m'Avoir prévenu - Bisous Xx
    - De rien, bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. Kath avait l'air de s'éclater au match !

    RépondreSupprimer
  17. elle semblait vraiment à fond dedans :p

    RépondreSupprimer
  18. j'aime bien son maquillage sur les joues

    RépondreSupprimer
  19. elle porte bien le maillot et la casquette

    RépondreSupprimer
  20. ses cheveux ondulés et détachés sont bien comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  21. passes une bonne semaine, bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  22. Claire est vraiment mignonne avec sa robe noire

    RépondreSupprimer
  23. la coupe est simple mais très sympa

    RépondreSupprimer
  24. ses nu-pieds sont mignons comme tout en plus

    RépondreSupprimer
  25. Elle a l'air d'avoir un superbe bronzage tiens !

    RépondreSupprimer
  26. On ne dirait pas qu'elle a accouché récemment

    RépondreSupprimer
  27. Je ne sais pas qui est la fille à côté mais sa robe verte est mignonne aussi

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup la coupe de sa robe avec la petite traine derrière

    RépondreSupprimer
  29. et elle ressort bien avec les motifs fleuris roses

    RépondreSupprimer
  30. En tout cas ça fait plaisir de revoir Claire en sorties

    RépondreSupprimer
  31. Elle nous avait manqué ces derniers mois !

    RépondreSupprimer
  32. jolie la robe de claire, mais ça manque un peu de fantaisie

    RépondreSupprimer
  33. kat a eu l'air de s'éclater à la partie de baseball !

    RépondreSupprimer
  34. ah je suis fan de Kat surtout dans la série shadowhunters clace

    RépondreSupprimer
  35. je passerai commenter tout tes nouveaux articles plus tard

    RépondreSupprimer