mercredi 5 juin 2024

20 au 30 mai

_____________ 20 MAI____________-_____________20 MAI______________-____________21 MAI_____________-_____________ 30 MAI____________
 KELLY CLARKSON SHOW_____________ WHAT HAPPENS LIVE________________ MUI MUI SUMMER CLUB À CANNES-_____ TOWNHOUSE BERVELY HILLS OPENING

Shay continue de sortir pour notre plus grand plaisir ! Deux sorties en une seule journée quoi demandé de mieux ! Elle enchaine donc quelques entrevues en ce moment. La première fait un peu plus garconne. J'aime bien le veston, mais le long short me plait beaucoup moins. Je préfère de loin sa tenue blanc qui est sexy et très fémiine comme on aime la voir ! Les talons haut sont parfaite et cette mise en beauté est impeccable. Par contre pour la coiffure je préfère ses cheveux lousse que remonté. Lucyaussi nous fait un duo de sortir. Je dois dire que je suis sous le charme de la première. Cette robe couleur pêche et plume me ravi. J,aime beaucoup ce style un peu plus vintage. Le haut est très jolie. La coiffure convient parfaitement au style de la tenue.Sa seconde tenue aussi est bien jolie. Les tons de brun son jolie et cette mise en beauté naturelle lui va à ravir. J,aime un peu moins les talons haut par contre.

 _______-___BOF______________________TOP__________________TOP________________-___TOP

37 commentaires:

  1. j'aime moins la dernière tenue de Lucy :/

    RépondreSupprimer
  2. sa mise en beauté est superbe également

    RépondreSupprimer
  3. par contre la couleur et l'espère de ceinture j'ai du mal :s

    RépondreSupprimer
  4. très jolie ton nouvel article !
    - Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Selena était tellement parfaite lors de cette première a cannes !
    - Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  6. cette robe était splendide comme tout !
    - Oh oui **

    RépondreSupprimer
  7. J,aime la bande blanche en haut sa fait bien élégant
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. et cette coifure est super jolie je trouve uqe c'est le match parfait avec ette rbobe !
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  9. le maquillage est impeccable comme toujours !
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  10. et le collier woe j'ADORE !
    - Il est superbe **

    RépondreSupprimer
  11. splendide TOP pour moi !
    - Pour moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  12. les photos perso sont si jolie !
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  13. Elle semble vraiment avoir eu beaucoup de plaisir à cannes !
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  14. cette nouvelle robe est tout aussi ravissante classique et chic !
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  15. J,aime bien L'effet que dconne la partie du haut une jolie touche d'Originalité !
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  16. un autre beau TOP pour moi !
    - Pour moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  17. Merci de m'Avoir prévenu -Bisous Xx
    - De rien, bisous :)

    RépondreSupprimer
  18. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - Selena au Festival de Cannes - Jour 3 - 19 mai 2024,
    - Informations sur le film "Emilia Perez" et interviews de Selena.
    Commente-les si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  19. Shay refait quelques sorties, c'est cool

    RépondreSupprimer
  20. je ne suis pas fan de son ensemble gris

    RépondreSupprimer
  21. je trouve que la veste est trop large

    RépondreSupprimer
  22. je ne suis pas fan de la mode oversize

    RépondreSupprimer
  23. je trouve que le tailleur avec un bermuda c'est un peu bizarre

    RépondreSupprimer
  24. je trouve que ça serait mieux avec une jupe ou un pantalon

    RépondreSupprimer
  25. je n'aime pas trop la forme de ses chaussures rouges non plus

    RépondreSupprimer
  26. je trouve que ça ne va pas avec la tenue

    RépondreSupprimer
  27. sa mise en beauté est mignonne par contre

    RépondreSupprimer
  28. passe un très bon week end, bisous

    RépondreSupprimer
  29. plutôt des flops les tenues de shay, ça fait très larges :s

    RépondreSupprimer
  30. très jolie la robe rose avec les plumes de lucy

    RépondreSupprimer