mercredi 19 juin 2024

4 au 6 Juin

 

 ►   DIANE VON FURSTENBERG WOMAN IN CHARGE OPENING NIGHT PREMIÈRE          _____                _ BOF

Le 5 Juin, Lucy nous fait sa toute première sortie du mois et je dois dire que je suis un peu déçu par cette tenue. L'effet est quand même particulier la coupe est jolie somme toute. La coiffure j'aime tellement pas cet effet mouillée. Au moins son maquillage était ravissant comme tout. Sa reste un peu naturelle et ses yeux sont ravissant. De bon choix pour les talons haut par contre.


_____________ 4 JUIN____________-_____________6 JUIN______________-____________6 JUIN_____________-_____________ 6 JUIN____________
 DIOR CRUISE PHOTOCALL___________ JENNIFER HUDSON SHOW_____________ GRIFFIN SUMMER PREMIÈRE-________ WELCOME LAUNCH TRIBECCA FESTIVAL

Shay sort de nouveau en si peu de temps sa fait du bien, mais cette première sortie n'est pas jolie du tout. J,aime pas l'effet de la robe ni de sa coiffure. Par contre son petit sac à main est mignon. Je préfère de loin sa seconde sortie. Cette tenue blanche est charmante et élégante. Elle est si jolie dans cette tenue et la coiffure est mignonne comme tout. Camila nous fait le plaisir de sa présente au festival de Tribecca et j'ai un coup de coeur pour son maquillage. Le rouge à lèvres foncé est parfait et l'ondualtion de sa coiffure est trsè jolie. Cette robe semble bien simple , mais j'aime l'effet croisé et dénudé du dos.. Elle était bien jolie pour cette sortie. Lucy se rattrappe dans cette tenue un peu plus simple, mais bien jolie. La coupe du jeans et sa couleur me plait beaucoup et avec ce petit haut noir c'est très jolie. Le sac à main s'agence bien à la tenue un jolie choix de couleur.

 _______-___FLOP___________________TOP____________________TOP________________-___TOP


28 commentaires:

  1. la longue robe de Shay est pas trop mal

    RépondreSupprimer
  2. ça change avec la chemise en dessous

    RépondreSupprimer
  3. ce qui est juste un peu "étrange" c'est que ça prenne sous la poitrine mais ça rend assez bien

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les photos lors de l'émission

    RépondreSupprimer
  5. son chignon est vraiment très joli *_*

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien avec sa chemise en dessous

    RépondreSupprimer
  7. cette longue robe noire lui va tellement bien

    RépondreSupprimer
  8. j'adore la photo légèrement de profil

    RépondreSupprimer
  9. elle est trop chou quand elle sourit :D

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ses cheveux ondulés en plus :)

    RépondreSupprimer
  11. Lucy est bien avec son gilet sans manches

    RépondreSupprimer
  12. ces sorties des filles sont vraiment pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
  13. un peu décevante la sortie de lucy à tribeca !

    RépondreSupprimer
  14. ça manque de couleurs, de fantaisies....

    RépondreSupprimer
  15. shay j'aime pas du tout la chemise trop large sous la robe/salopette...

    RépondreSupprimer
  16. très élégante en blanc par contre

    RépondreSupprimer
  17. les 2 autres looks à tribeca un peu ennuyeux...

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article ainsi qu'une toute nouvelle version j'espère que ça vous plaira. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/06/teen-wolf-le-film.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article ainsi qu'une toute nouvelle version j'espère que ça vous plaira. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/06/nina-dobrev-met-gala-2019.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article ainsi qu'une toute nouvelle version j'espère que ça vous plaira. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/06/blog-watson-hermione.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine !

    RépondreSupprimer