dimanche 26 mai 2024

19-20 Mai !

 ►   FESTIVAL DE CANNE TAPIS ROUGE POUR HORIZON AN AMERICAN SAGA Y                         ____     _ TOP

Le 19 Mai,c’était d'une évidence que l'on verrait Claire au Festival de Cannes. Alors première sortie officielle depuis si longtemps, elle était dans une bien jolie robe blanche avec cape. J'aime bien l'effet de la cape. La robe reste simple, mais elle est charmante dedans. Son maquillage est très jolie j'aime particulièrement la couleur de son rouge à lèvres. Pour la coiffure c'est mignon mais ce n,est pas mon style préféré.

   TAPIS ROUGE POUR THE SHROUDS AU FESTIVAL DE CANNES                                                                     _ TOP

Le 20 Mai, c'est dans la couleur contraire qu'elle est sortie et dans un style tout à fait inverse également. C'est dans une tenue sexy en dentelle transparente qu'elle est sortie pour ce deuxième tapis rouge. Honnêtment j'aime beaucoup le haut et le bas, mais c'est au milieu que je trouve que  L,ensemble donne bizarre et le rendu n,est pas aussi jolie. La dentelle sur la poitrine donne un effet vraiment sexy qu'on a peu vu chez elle e t j,aime sa. Je préfère cette mise en beauté étonnamment. Je trouve que sa rend bien avec la tenue et ses yeux sont ravissant.

19 commentaires:

  1. c'est joli quand elle déploie la cape

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien quand elle monte les marches de dos

    RépondreSupprimer
  3. cette robe la met vraiment bien en valeur

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la seconde, elle est divine avec *_*

    RépondreSupprimer
  5. c'est ravissant avec la partie fleurie en dentelle

    RépondreSupprimer
  6. la partie transparente est jolie aussi

    RépondreSupprimer
  7. son chignon lui va très bien également

    RépondreSupprimer
  8. oh j'avais raté le passage de claire au festival

    RépondreSupprimer
  9. la robe blanche est très belle avec la traîne et la coupe au niveau du décoletté

    RépondreSupprimer
  10. très beau la dentelle de la noire

    RépondreSupprimer