mercredi 12 juin 2024

mai candids


48 commentaires:

  1. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'une toute nouvelle version j'espère qu'elle vous plaira. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/. Je vous souhaite à tous un bon week end !

    RépondreSupprimer
  2. wouah magnifique article j'ai louper pleins de nouveaux articles dit donc

    RépondreSupprimer
  3. toute mignonne candice à nashville

    RépondreSupprimer
  4. jolie la robe bleue de claire à cannes

    RépondreSupprimer
  5. très spéciale la robe rose de selena lol

    RépondreSupprimer
  6. la veste en simili de SHay est pas mal

    RépondreSupprimer
  7. Lucy est bien sur ce candid à l'aéroport

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien le jean avec la ceinture

    RépondreSupprimer
  9. la veste blanche de CLaire est pas mal non plus

    RépondreSupprimer
  10. sa tenue pour prendre l'avion a l'air confortable ^^

    RépondreSupprimer
  11. elle est bien les cheveux en arrière

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bien la jupe rayée de Selena

    RépondreSupprimer
  13. c'est très joli avec ses bottes rouges

    RépondreSupprimer
  14. on est repartis pour une nouvelle semaine déjà ^^

    RépondreSupprimer
  15. J'ai du mal à croire que les vacances d'été sont dans un mois - un mois et demi

    RépondreSupprimer
  16. les miss ont fait de jolies sorties pour le mois de mai

    RépondreSupprimer
  17. Candice est ravissante dans sa robe à manches longues

    RépondreSupprimer
  18. elle est vraiment mignonne avec son chapeau également

    RépondreSupprimer
  19. Elle a l'air de passer un très bon moment avec son verre de vin

    RépondreSupprimer
  20. Il passe vraiment bien avec son t shirt en plus

    RépondreSupprimer
  21. ça fait une tenue simple mais efficace ^^

    RépondreSupprimer
  22. J'aime un peu moins le style du sac par contre

    RépondreSupprimer
  23. sa tenue du 14 me plait beaucoup aussi avec le pull blanc

    RépondreSupprimer
  24. là aussi une tenue simple de tous le sjours mais très bien assortie, qui fonctionne toujours

    RépondreSupprimer
  25. Elle a beaucoup de goût pour s'habiller au quotidien

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article j'espère qu'il vous plaira. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/06/the-walking-dead-daryl-dixon-saison-1.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine !

    RépondreSupprimer